Abigail refuse de voyager en Europe avec son père. Bertha exige à Carlos Alfredo de ne pas épouser María Clara. En les voyant à l'école, Ana Leónidas confronte Estrella et Rita parce qu'elle croit qu'elles ont avoué à Abigail qui est sa mère.
En tant que fille gâtée et égocentrique, Abigail essaie de conquérir son professeur Carlos Alfredo. Leonel et ses amis convainquent Abigail de s'échapper du pensionnat avec ses amies pour aller danser, seulement pour être découvertes par son père.
En tant que fille capricieuse et égocentrique, Abigail essaie de conquérir son professeur Carlos Alfredo. Leonel et ses amis convainquent Abigail de s'échapper du pensionnat avec ses amies pour aller danser, juste pour être découverte par son père.
María Clara aime Carlos Alfredo, mais elle sait qu'Abigail et Ninoska essaient de le conquérir. Jean Louis décide de démissionner en raison des moqueries des élèves. Guillermo est d'accord sur le fait qu'une relation entre Abigail et Carlos Alfredo serait acceptable.
Leonel parie que lui, il va gagner Abigail lors de la fête d'anniversaire de Charito. Rita se rend chez Guillermo et exige que sa sœur puisse voir Abigail, entrant en conflit avec Ana Leonidas et la giflant. Abigail réalise que Ninoska aime Carlos Alfredo.
Abigail déclare son amour à Carlos Alfredo, mais il la rejette. De retour à l'école, Abigail lui vole un baiser et María Clara les surprend. Mère Teresa demande à Abigail pourquoi elle pense que María Clara lui en veut.
Carlos Alfredo laisse entendre à María Clara qu'il aimerait l'épouser. Guillermo menace Estrella de la tuer si elle essaie de dire à Abigail qu'elle est sa mère. Carlos Alfredo dit à sa mère qu'il veut fonder une famille avec María Clara.
Abigail refuse de voyager en Europe avec son père. Bertha exige à Carlos Alfredo de ne pas épouser María Clara. En les voyant à l'école, Ana Leónidas confronte Estrella et Rita parce qu'elle croit qu'elles ont avoué à Abigail qui est sa mère.
Ninoska met María Clara et Abigail dans une situation difficile en invitant Carlos Alfredo au cinéma. Guillermo confronte Estrella et menace de prendre Abigail pour toujours. Abigail et Tatiana se battent et sont punies par la mère supérieure.
Abigail ne peut pas voyager en raison de l'enquête policière sur l'homme qui traque l'école. Bertha exige que María Clara abandonne son fils, ce qui met en colère Carlos Alfredo. Abigail montre son affection pour Estrella, qui n'ose pas lui dire la vérité.
Le harceleur laisse une poupée et une rose sur le lit d'Abigail. Carlos Alfredo s'excuse auprès de María Clara et l'embrasse. Bertha exige qu'Abigail reste loin de son fils. Carlos Alfredo décide de quitter Bertha et elle fait semblant de s'évanouir.
Abigail va parler à Leonel, le fou qui la poursuit. Carlos Alfredo essaie de se convaincre que María Clara est la femme qu'il lui faut. Abigail apprend cela et est obsédée par l'idée de l'empêcher. Carlos Alfredo propose le mariage à María Clara.
Maria Clara dit à Carlos Alfredo qu'elle a beaucoup de complications pour se marier. À l'école, ils appellent le père d'Abigail pour lui dire qu'elle a échoué et lui demandent de la soutenir davantage, elle reste très rebelle. Maria Clara accepte d'épouser Carlos Alfredo.
Estrella et Guillermo se disputent à propos d'Abigail, et il lui interdit de s'approcher d'elle. Abigail cherche à se venger de Carlos Alfredo en laissant une note anonyme à l'adresse indiquant qu'il s'est comporté de manière inappropriée avec elle. Carlos est renvoyé de l'école.
Estrella croit qu'Abigail est en danger. La Mère Supérieure confirme à Abigail que le professeur Ruiz ne sera pas renvoyé. Guillermo considère María Clara comme la belle-mère idéale pour Abigail. Le Prof. Godard surprend Charito et Abigail arrivant la nuit.
Lucía et María Clara accueillent le Professeur Godard. Pastora demande à Estrella de se rapprocher d'Abigail. Abigail se prépare pour l'événement de remise des diplômes et Carlos Alfredo ne peut s'empêcher de la regarder. Dans la pièce de fin d'année, Leonel se faufile dans la chambre d'Abigail et l'embrasse.
En tant que fille capricieuse et égocentrique, Abigail essaie de séduire son professeur Carlos Alfredo. Leonel et ses amis convainquent Abigail de s'échapper du pensionnat avec ses amies pour aller danser, seulement pour être découverte par son père.
Pastora dit à Abigail que sa mère vivait en Haïti. Carlos ne cesse de penser à Abigail. Godard arrive au bar d'Estrella et exige qu'on lui donne la fille. Guillermo dit à Abigail qu'il veut qu'elle ait une belle-mère, et qu'il a choisi María Clara.
Guillermo demande à María Clara de donner des cours à Abigail. Carlos Alfredo continue de penser à Abigail, jusqu'à ce qu'à un moment de désespoir, il explose en exprimant son amour pour elle. Leonel demande à Abigail d'être sa petite amie et de l'épouser.
Ninoska avertit Carlos de faire attention à Abigail. Estrella confirme à Godard que la fille est Abigail Guzmán. Abigail parle à María Clara et lui fait comprendre qu'elle et Carlos ne seront jamais heureux. Leonel comprend qu'Abigail le voit comme un objet de moquerie.
Ninoska va chez Guillermo et il lui propose d'être la belle-mère d'Abigail. La police interroge Carlos Alfredo et ils sont convaincus qu'il n'est pas coupable. Leonel reproche à Carlos d'avoir trompé Abigail, c'est pourquoi elle agit maintenant par dépit.
Abigail se sent frustrée d'apprendre que Carlos Alfredo épouse María Clara. Rita conseille à Estrella d'emmener Abigail loin. Après le mariage de Carlos Alfredo, Abigail disparaît sans laisser de trace.
Abigail est toujours portée disparue et ses amis d'école partent à sa recherche. La veste d'Abigail est trouvée et ses amis pensent qu'elle est morte. Estrella rend visite à Guillermo chez lui et Leónidas lui reproche sa visite.
Bertha continue de rendre la vie amère à María Clara en critiquant l'état de saleté de la maison et en prédisant un divorce lorsqu'elle apprend que son fils est parti travailler pendant sa lune de miel.
Berta uses her supposed illness to offend María Clara. María Clara confesses to Lucía that she feels Carlos Alfredo married without love. Abigail reunites with Carlos Alfredo in the park and he makes a confession to her.
Maria Clara découvre que les vêtements de Carlos Alfredo sentent le parfum d'une femme. L'inspecteur Camacho interroge Estrella pour savoir quelle relation elle a avec Godar. Godar découvre qu'Estrella est la mère d'Abigail.
Estrella rend visite à Godar pour exiger qu'il laisse Abigail tranquille. Abigail remet en question Guillermo sur ce qu'Estrella faisait chez elle le jour du mariage de Carlos Alfredo. Carlos Alfredo avoue à María Clara qu'il a vu Abigail.
Leonel promet de se venger d'Abigail pour les coups reçus de Carlos Alfredo. Abigail propose à Carlos Alfredo de quitter sa femme pour partir en voyage ensemble. Abigail demande à Guillermo que Carlos Alberto voyage avec eux à l'étranger.
Léonidas découvre que quelqu'un s'est introduit chez les Guzmán. Carlos Alfredo propose à María Clara de partir en lune de miel. Leonel désigne Carlos Alfredo comme le harceleur d'Abigail devant l'inspecteur Camacho.
Berta s'oppose à ce que Carlos Alfredo parte en lune de miel. L'inspecteur Camacho arrête Carlos Alfredo chez lui. Abigail demande à Guillermo d'aider Carlos Alfredo afin que la police le laisse libre.
Lucía conseille à María Clara de retourner chez elle et de défendre son mariage contre Berta. Abigail reconnaît qu'elle est la cause de l'incarcération de Carlos Alfredo. Abigail demande à Leonel de reconnaître qu'il est celui qui a blâmé Carlos Alfredo.
Berta dit à María Clara de ne pas s'inquiéter pour Carlos Alfredo car quelqu'un l'aide déjà. Remplie de jalousie, María Clara décide de dire à Abigail que Carlos Alfredo est son mari. La soeur de María Clara confronte Berta.
Pastora dit à Estrella que Godard est déterminé à dire la vérité à Abigail. María Clara s'inquiète car Carlos Alfredo dit à sa mère qu'il souhaite avoir un enfant. Pastora est choquée d'apprendre qu'Estrella a eu un accident.
Carlos Alfredo décide de ne pas rencontrer Abigail et de l'oublier. Pastora demande à Guillermo de bien vouloir aider Estrella. Leonidas arrive juste au moment où Guillermo exige que Pastora explique ce qu'elle a essayé de dire à Estrella.
Maria Clara découvre l'infidélité de Carlos Alfredo lorsqu'elle trouve une marque de rouge à lèvres sur les vêtements de son mari. Abigail rend visite à Estrella et lui dit que la voir peut lui permettre de mourir en paix. Carlos Alfredo avoue à sa mère qu'il n'aime pas Maria Clara.
Maria Clara s'évanouit et Tatiana lui dit qu'Abigail lui vole son mari. Maria Clara explique à ses élèves que ce qui s'est passé ne doit pas changer le respect envers le professeur Ruiz. Carlos Alfredo apprend que Maria Clara s'est évanouie.
La mère supérieure dit à Maria Clara d'essayer de sauver son mariage et si Carlos Alfredo décide de continuer sa romance avec Abigail, il sera renvoyé du Collège San Lázaro. Carlos Alfredo décide de démissionner du collège et le confesse à sa femme.
Maria Clara demande le divorce à Carlos Alfredo et lui dit qu'elle ne souhaite pas être un obstacle dans sa vie. Guillermo ordonne à Abigail de vivre avec sa tante et lui interdit de sortir. Abigail confesse à Matilde que tout sera résolu bientôt.
Leonel rend visite à Abigail et se moque de la punition imposée par son père, lui disant que Carlos Alfredo est trop lâche pour affronter son père. Estrella apprend par inadvertance que ses chances de marcher à nouveau sont minimes.
Maria Clara décide de se séparer de Carlos Alfredo et confesse à Lucía que ce qu'elle a vécu avec Berta sera un paradis comparé à ce qui attend Abigail. Carlos Alfredo est enfin un homme libre et ils peuvent se marier quand elle le souhaite.
Godard demande à Estrella de dire toute la vérité à Abigail pour qu'elle ne se marie pas avec Carlos Alfredo et accomplisse son destin. La cérémonie du mariage entre Abigail et Carlos Alfredo est sur le point de commencer. Guillermo parle avec Carlos Alfredo.