La douleur de Carlos Alfredo s'intensifie lorsque Cheito mentionne qu'il ne sait pas ce qu'est une famille parce qu'il n'a jamais rencontré ses parents. Abigail se prépare pour le voyage au domaine et s'assure que Cheito ne sera pas séparé de Carlota.
María Begoña offre son amour à Carlos Alfredo et lui assure qu'Abigail ne prendra pas son fils. Cheito, en pleurant, demande pardon à Abigail, et elle est émue lorsqu'il l'appelle maman. Cheito rejette Carlos Alfredo.
Mariana se remet et aspire à retourner dans son pays, tandis que Rosalba essaie de l'empêcher de penser à cela. Carlota quitte Cheito et refuse de partir, Abigail est choquée mais refuse d'accepter cette démission. Silvia veut conquérir Cheito.
María Clara fait ses vœux et demande pardon à Dieu de s'être donnée à Lui tout en aimant Carlos Alfredo. Berta informe Carlos Alfredo qu'Abigail est allée au ranch avec Álvaro et Cheito. María Begoña révèle l'emplacement d'Abigail et d'Álvaro.
Carlos Alfredo est confus en lisant le télégramme où Guillermo lui dit qu'il arrivera bientôt pour clarifier les choses au sujet de Mariana. María Begoña convainc le Père Agustín d'intercéder afin que Cheito accepte son père.
María Begoña captive de plus en plus Carlos Alfredo, tandis qu'Abigail est tendue à cause de la nouvelle de l'adoption de Cheito. L'innocence de Cheito dans le vol est révélée. Abigail rend visite à María Clara, et elle lui parle des méfaits de María Begoña.
Carlos Alfredo reproche à Abigail d'avoir permis à Álvaro d'adopter son fils. Rempli de rage, Cheito, après avoir appris qu'il a essayé de tuer Abigail, attaque María Begoña et essaie de l'étrangler. Carlos Alfredo et Abigail s'embrassent sous le regard d'Álvaro.
Cheito insiste sur le fait que María Begoña ne mérite pas de vivre et perd sa montre. Carlos Alfredo exige que María Begoña ne s'impliquera plus avec Cheito, et elle s'excuse en larmes. María Begoña trompe María Clara et lui fait porter sa perruque.
Abigail demande à Cheito où il était, et il est surpris quand elle lui dit que María Clara a été assassinée. Cata n'est pas sûre de devoir douter de l'innocence de Cheito. María Begoña fait un pot-de-vin à Álvaro pour emmener Cheito et Abigail hors du pays.
María Begoña semble affectée et Carlos Alfredo la console. Lucía soupçonne que María Begoña ait quelque chose à voir avec la mort de María Clara. Abigail dit à Cheito qu'il doit choisir entre elle ou Carlos Alfredo.
Carlos Alfredo et Abigail ont honte de la maturité de leur fils, qui veut juste les voir ensemble. Abigail est prête à se blâmer pour que son fils n'aille pas en prison.
Maruca répand la rumeur selon laquelle Cheito est un meurtrier. Lucía reproche à Leandra de s'être vendue, et Leandra se sent honteuse. La police enquête sur la véracité des allégations pointant Cheito comme coupable.
María Begoña interrompt l'appel de Lucía juste au moment où elle était sur le point de révéler à Bressanuti le nom du meurtrier. Cheito sent que personne ne lui fait confiance, alors il s'enfuit.
Carlos Alfredo demande à son fils d'être fort. Berta est nerveuse car elle doit témoigner. Abigail est choquée lorsque Valverde lui assure que Mariana est vivante. Chaito est surveillé même à l'école, et les élèves continuent de l'embêter.
Carlos Alfredo demande à María Begoña si elle a tué María Clara. Ninoska est confuse lorsque Carlos Alfredo avertit avec colère que s'il expulse Cheito, il démissionnera.
María Begoña est pleine de rage en apprenant que Lucía est sortie. María Begoña est choquée de découvrir qu'Abigail se blâme pour le meurtre. Lucía se rend au commissariat où elle est interrogée sur le meurtre de sa demi-soeur.
La presse identifie Cheito comme le meurtrier. María Begoña est satisfaite de la déclaration de Carlos Alfredo au tribunal. Les camarades de classe de Cheito se moquent de lui parce qu'il apparaît dans les nouvelles du journal.
Mariana furieuse avertit Rosalba qu'elle la perdra si elle continue avec son égoïsme. Abigail, émue, regarde sa maison pour se souvenir des moments avant d'aller en prison. Álvaro confronte Carlos Alfredo pour avoir témoigné contre Abigail.
Cheito devient désespéré car personne ne croit en lui. Abigail est déterminée à plaider coupable. Lucía menace María Begoña. Le prêtre se méfie de Leandra et dit à Álvaro qu'il ne pense pas que l'accusation de Cheito soit juste.
Guillermo avertit Rosalba que Mariana commence à réaliser ses mensonges. Abigail insiste pour se rendre coupable à la police. Abigail accepte une proposition d'Álvaro avant de se rendre à la prison.
Carlota est remplie de ressentiment envers Abigail pour avoir permis à Cheíto de souffrir. Lucía assure Carlos Alfredo qu'Abigail est innocente. Abigail avoue à Cheíto qu'elle a tué María Clara. María Begoña confronte Álvaro pour ne pas avoir épousé Abigail.
Abigail accepte la proposition d'Álvaro et ils décident de se marier chez elle. Cependant, pendant qu'il va chercher le juge pour officier la cérémonie, elle se rend aux autorités pour le meurtre qu'elle a commis. María Begoña est remplie de rage en voyant Carlos Alfredo souffrir à cause d'Abigail.
Carlota accepte une proposition de María Begoña. Lucia demande à Carlos Alfredo de soutenir Abigail. Pendant qu'Abigail est en prison, Carlos Alfredo lui rend visite et exprime son bonheur qu'elle ne se soit pas mariée avec Dos Santos.
Silvia embrasse passionnément Cheito. Álvaro apporte un peu d'espoir à Abigail. Cheito est confus et son père lui demande d'accepter María Begoña et de pardonner à sa mère. Quica essaie de convaincre Leandra de témoigner contre María Begoña.
Rosalba devient désespérée lorsque Guillermo l'avertit que la farce est terminée. Abigail reçoit un terrible accueil en prison. Carlota met Berta dehors lorsqu'elle vient parler d'Abigail. Carlos Alfredo est dévasté parce qu'Abigail est dans la prison des femmes.
Abigail souffre en entendant les menaces de Viviana, qui sera sa codétenue. Carlos Alfredo ignore Berta et continue sa relation avec María Begoña. Carlos Alfredo menace Dos Santos parce qu'il sait qu'il cache quelque chose et va le révéler.
Carlos Alfredo veut épouser María Begoña pour fournir un foyer à Cheito. Álvaro, furieux, refuse de renoncer à sa paternité sur Cheito. Abigail se voit offrir une protection en prison en échange d'argent.
Guillermo et Mariana partagent leur douleur pour Abigail et décident de revenir immédiatement pour l'aider. Álvaro soutient Abigail, qui ne peut plus supporter, et il lui demande de l'épouser dès que possible. Abigail fait face à plus de problèmes en prison.
Lucia avertit Carlos Alfredo que María Begoña est un monstre. Abigail est tourmentée par les actions de María Begoña et par les actes de Viviana en prison. María Begoña demande à Damián de tuer Lucía, s'assurant qu'il n'y ait aucune trace ni témoin.
Carlos Alfredo confronte María Begoña parce qu'elle est contente que Cheito haïsse Abigail. Viviana et Malvaloca tourmentent Abigail avec des moqueries sur son mariage. Mariana ressent beaucoup le manque de Cheíto et doute que sa mère ait tué la nonne.
Carlos Alfredo est soupçonné de la mort de María Clara. Pendant que María Begoña prépare son mariage avec Carlos Alfredo, Abigail est autorisée à épouser Álvaro Dos Santos en prison. Abigail est attaquée par Viviana dans les toilettes de la prison.
Álvaro demande au Père Agustín de l'accompagner au mariage avec Abigail. Le mariage d'Abigail et d'Álvaro a lieu avant qu'elle ne soit enfermée dans une cellule de punition. María Begoña rend visite à Álvaro pour porter un toast à leur récent mariage avec Abigail.
María Begoña confronte Lucía, qui porte l'habit de María Clara, et l'accuse de culpabilité. María Begoña rend visite à Abigail dans ses rêves pour la tuer. Mariana est heureuse car elle a été renvoyée chez elle, et Rosalba annonce qu'elles rentreront le lendemain.
Cheito et Silvia se perdent dans les bois lors d'une sortie scolaire. Silvia dit à son père que Cheito l'a abusée alors qu'ils étaient perdus dans la forêt. Lucía rend visite à Abigail pour lui dire qu'elle sait qu'elle n'a pas tué María Clara.
Carlos Alfredo exige que Cheito ne lui mente pas sur ce qui s'est passé avec Silvia. Le père de Silvia parle à Carlota pour que Cheito tienne sa promesse envers sa fille. Carlos Alfredo confesse à Abigail qu'il l'aime et qu'il serait prêt à quitter María Begoña.
Berta a peur quand elle voit Mariana entrer dans la maison. Leonor avertit Abigail d'un piège que Viviana a préparé pour elle. Père Ismael informe Silvia que Mariana est vivante.
Le père Ismael avertit Mariana que Cheito doit épouser Silvia. Berta chasse Rosalba de force de chez elle lorsqu'elle va chercher Mariana. Álvaro informe Abigail que Mariana est en vie.
Abigail conseille à Mariana de se rapprocher de Rosalba et de lui apprendre à l'aimer. Viviana essaie de s'approcher d'Abigail pour faire la paix. Álvaro confesse une vérité à Mariana sur lui-même.
Mariana entre en crise lorsqu'elle découvre qu'Álvaro est son père. Carlos Alfredo demande à María Begoña le nom de l'institution où Lucía est internée. Álvaro convoque le père Agustín pour confesser un secret sur María Clara.
Silvia ne permet pas au Dr Urdaneta de l'examiner pour savoir si elle est enceinte. Mariana informe Cheito qu'elle sort maintenant avec Fernando. Mariana reconnaît Abigail comme sa véritable mère devant Rosalba.