Le pasteur Mike Turner fait une randonnée en solitaire à travers la ligne de partage des eaux dans la chaîne impitoyable des Wind Rivers dans le Wyoming lorsqu'il se retrouve désespérément coincé sous un rocher. Il raconte dans son journal son combat épuisant de 11 jours pour survivre.
Un désastre en escalade précipite l'alpiniste Craig DeMartino à 30 mètres en bas d'une falaise de granit. Craig s'accroche à la vie, un amas d'os brisés. En une fraction de seconde, la vie de Craig devient un combat inspirant pour survivre.
Dans une rivière de montagne isolée, le pêcheur Dean Ririe se retrouve désespérément coincé sous un rocher, dans de l'eau jusqu'au cou. Dans des eaux glacées qui devraient tuer un homme, Dean lutte pour sa vie à des kilomètres de toute aide.
Une excursion de camping entre un père et son fils se transforme en une lutte désespérée pour survivre lorsque John Sloot est écrasé sous un VTT. Son fils de 10 ans, Cody, doit maintenant braver seul la nature sauvage pour obtenir de l'aide.
Lors d'une randonnée en solitaire dans le parc national des Glaciers, Ted Porter tombe dans une crevasse glaciaire. Avec un dos cassé et à des kilomètres de toute personne, il doit se battre pour survivre.
Episode 05 - Stranded in the Alaska Wilderness Part 1
22 Min 55 Sec.
Les chasseurs Adrian Knopps et Garrett Hagen s'aventurent dans la partie la plus reculée du Misty Fjord en Alaska pour chasser l'élan et l'ours. Après une chasse fructueuse, Adrian se retrouve piégé par un raz-de-marée de vingt pieds après que Garrett ne soit pas revenu avec le skiff.
Episode 06 - Stranded in the Alaska Wilderness Part 2
22 Min 54 Sec.
Après une chasse fructueuse, le partenaire de chasse d'Adrian Knopps disparaît en emmenant leur ours sur le bateau. Adrian se retrouve alors bloqué sur un plateau de marée, entouré d'ours et de meutes de loups, alors qu'une énorme tempête s'abat sur lui. Comment va-t-il survivre ?
Le pasteur Mike Turner fait une randonnée en solitaire à travers la ligne de partage des eaux dans la chaîne impitoyable des Wind Rivers dans le Wyoming lorsqu'il se retrouve désespérément coincé sous un rocher. Il raconte dans son journal son combat épuisant de 11 jours pour survivre.
Le chasseur de cerfs Nathan Holcomb tombe de son mirador. Le pire cauchemar de tout chasseur devient la réalité de Nathan. Le dos brisé et paralysé, Nathan doit se débrouiller seul pour trouver de l'aide.
Dans ce qui est considéré comme l'une des plus grandes histoires de survie du 20e siècle, le marin Steven Callahan se retrouve seul et à la dérive dans un canot de sauvetage après que son bateau, le Napoleon Solo, ait coulé au milieu de l'Atlantique.
Face à la famine, à la déshydratation et aux prédateurs des profondeurs, le marin Steven Callahan se bat pour survivre non seulement aux épreuves physiques, mais aussi aux tensions mentales et émotionnelles liées au fait d'être à la dérive et seul sur un radeau de sauvetage en cours de désintégration.